Notre garantie

Découverez toutes nos conditions de garantie.

Informations garanties

Les Produits Faure disposent de la garantie légale contre les vices cachés, et en tant que consommateur final de la garantie légale de conformité. Les textes régissant les garanties légales sont précisées dans les articles suivants : Article 1641 du code civil, Article 1641 alinéa 1 du code civil, Article L217-4 du code de la consommation, Article L217-5 du code de la consommation, Article L217-12

La garantie constructeur

CONDITIONS DE GARANTIE
Les produits FAURE intègrent également une garantie constructeur de 24 mois qui s’applique à compter de la date d’achat du produit neuf. Ainsi FAURE garantit ses produits contre tout défaut de pièces et de fabrication. Cette garantie s’applique sur le territoire au sein duquel le produit a été acquis. Celle-ci couvre les pannes résultantes d’un usage approprié du produit, c’est-à-dire conforme à l’usage auquel il est destiné.

MISE EN OEUVRE DE LA GARANTIE
Prenez contact avec votre revendeur en vous munissant de la facture d’achat originale. Celui-ci vous indiquera la procédure à suivre, celle-ci peut varier selon les enseignes. Votre produit doit être déposé complet avec tous ses accessoires.

CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS 
- Les réparations/démontages effectués par un prestataire non agréé Faure
- Les pannes résultantes de sinistres (incendie, surcharge électrique, - inondation…)
- Les pannes résultant d’un défaut d’entretien ou de chocs que le produit aurait pu subir
- Les pannes résultantes d’adjonction d’accessoires non compatibles (chargeurs, fouets, etc..)

Pour toute demande d'informations supplémentaires

4